Dramas-source

La vie en Dramas

Samedi 16 avril 2011 à 11:11


Au revoir Skyrock, bonjour Cowblog !

Et bonjour à de nouveaux lecteurs ?


Pour tout dire, j'ai pris la décision de tout recommencer à la va-vite, ça va me créer beaucoup de travail, mais avec les récents événements qui se produisent sur sky', je me suis lancée un peu beaucoup tête baissée... après tout, l'ancien blog comporte environ 150 articles, et je ne veux pas courir le risque de tout perdre :)
Je vous souhaite donc la bienvenue ici, j'espère que nous allons tous nous y plaire, et peut être élargirons-nous nos horizons ?

Ici, nous parlerons encore et toujours de dramas asiatiques, bien entendu... avec mes avis, mes coups de coeur et déceptions, et j'espère encore bien pouvoir lire vos réactions en tous genres. Merci aux fidèles qui franchiront le pas, et merci aux (futurs ?) nouveaux lecteurs je le souhaite. Trêve de bavardages, passons aux choses sérieuses !!


Let's Go !






Par Lucifer5139 le Dimanche 1er mai 2011 à 13:54
Je viens de découvrir ton blog, il contient déjà de nombreux articles alors que j'ai vu que tu nel'as créé que depuis le 16 avril ! *o*
Bon, je continue ma visite... ^^
Par Dramas-source le Lundi 2 mai 2011 à 15:42
hey, coucou :)
si j'ai créé beaucoup d'articles, c'est que j'ai un skyblog et que je reprend mes articles petit à petit pour les poster sur cowblog ;)
parce que sinon je serai surhumaine XD Rédiger les articles me prend vraiment pas mal de temps ! ;)
j'espère que tu te plais sur mon blog, à bientôt j'espère !
Par Master Dissertation le Jeudi 29 mars 2012 à 15:18
Education would be much more effective if its purpose was to ensure that by the time they leave school every boy and girl should know how much they do not know, and be imbued with a lifelong desire to know it.
Par MBA finance dissertation le Mercredi 11 avril 2012 à 7:03
I appreciate It is very nice to see good information in your posting, I was searching the same which you post, thanks now I got my desired information which I was looking for my work.
Par custom essay writing le Jeudi 19 avril 2012 à 15:33
Informative and interested blog having valuable information regarding the subject matter. You did a wonderful job, keep your chin up.
Par moto paris le Samedi 2 mai 2015 à 20:52
Tu as effectué un très bon travail sur ton blog, bravo à toi !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dramas-source.cowblog.fr/trackback/3101252

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast