Dramas-source

La vie en Dramas

Samedi 16 avril 2011 à 17:49

 
My girl
Vous Serez Bénis =)



Drama coréen
Date:2005
Épisodes: 16
Genre: Romance, Comédie
Cast: Lee Dong Wook (Seol Gong-chan), Lee Da Hae (Joo Yoo-rin), Lee Joon Ki (Seo Jung-woo),Park Si Yeon (Kim Seo-hyun) etc..


Synopsis
Joo Yoo-Rin est guide touristique et passe son temps à inventer des mensonges pour sauver son père et rembourser les dettes de celui-ci. Un jour elle rencontre Seol Gong-Chan, l'héritier d'une importante chaîne d'hôtels. Son grand père est très malade et il désire retrouver sa petite fille (il avait dans le passé perdu sa fille de vue). Désespérant de la retrouver, Seol Gong-Chan demande à Joo Yoo-Rin de jouer son rôle pendant quelques jours afin que son grand père puisse partir en paix. Mais par miracle, il se rétablit et n'a pas l'intention de perdre de vue sa petite fille retrouvée... On suit tout du long la relation entre Joo Yoo-Rin et Seol Gong-Chan, qui n'est pas sans surprises...


 

Avis perso?  Mon drama coréen préféré, au même titre que Coffee prince, mais n'ayant vraiment rien à voir ! Ce drama est vraiment unique, jamais je ne pourrais l'enlever de ma mémoire. J'y ai tout ressenti: j'étais morte de rire dans les premiers épisodes, j'ai rigolé, j'ai pleuré, j'ai eu la chair de poule, j'ai crié, j'ai souri bref, la gamme d'émotions de ce drama est très développée. Les acteurs sont fabuleux, surtout le duo principal qui fonctionne à merveille, vraiment, il y a une alchimie entre les deux, impressionnante selon moi. Les personnages sont très diversifiés et cela évite au drama de tomber dans tous les clichés du genre. Bien sûr, il ne les évite pas tous: un rectangle amoureux, un de plus; une héroïne qui peut paraitre nunuche, un amoureux transi, une rivale méchante et prête à tout, prétentieuse, et un héros riche et froid. MAIS, ils sont nuancés! Joo Yoo Rin n'est pas si bête que ça, Gong Chan est loin d'être froid au final, il est parfait avec plein de petits défauts, et les deux rivaux deviennent sympathiques par certains côtés... J'ai adoré, adoré en gros. Un drama vraiment fantastique, avec un bon jeu, une bonne trame, de bons rebondissements, de l'action, des scènes très drôles, d'autres très émouvantes et poignantes. Les seconds rôles sont tous très sympathiques. L'OST est extraordinaire, certains morceaux très entrainants, d'autres vraiment magnifiques, je suis amoureuse de ce drama. Un petit + pour Lee Dong Wook qui est, magnifique !!! *____* Bref courez le voir !!!!!



Ma note: 20/20
Votre note:

MV
MV 2


Samedi 16 avril 2011 à 18:16

http://ladylae.files.wordpress.com/2010/11/coffeeprince1.jpg

Drama Coréen

Épisodes: 17+1
Date: 2007
Genre: Romance, Comédie


Cast: Yoon Eun Hye (Eun Chan),Gong Yoo (Choi Han Kyul) Lee Sun Gyun (Choi Han Sung),Chae Jung Ahn (Han Yoo Joo),Kim Chang Wan (Hong Gae Sik), Kim Jae Wook (No Sun Ki), Kim Dong Wook (Jin Ha Rim),Lee Un ✝ (Hwang Min Yeop)
 

Mais de quoi ça parle ?
Pour rembourser les dettes de sa famille,Go Eun Chan cumule plusieurs petits boulots.Après avoir été prise pour un homme par Han Kyul, elle est embauchée afin d'éviter les rendez-vous arrangés par sa grand-mère en prétendant vivre une idylle "gay" avec elle.
La grand-mère de Hyan Kyul le met aussi à la tête d'un café dégouttant au bord de la faillite.Il décide alors d'embaucher plusieurs garçons de café dont Eun Chan. C'est ainsi que leur relation évolue et l'affection commence à s'immiscer dans leur coeur. mais elle ne peut pas avouer qu'elle est une femme. Han Kyul continue de croire que la pauvre Go Eun Chan est un homme et pense, à s'en rendre malade, qu'il ressent une attirance homosexuelle envers elle.
L'histoire ne se concentre pas que sur ces deux personnages, mais aussi sur l'ensemble de ceux qui fréquentent le "Coffee Prince".

http://darialois.files.wordpress.com/2009/07/confusion.jpg


Épisodes
Avis perso? Coffee Prince, ô mon amour !
Bon les gens qui me connaissent savent de quoi il en retourne lorsque l'on me parle de ce drama. Je suis capable de faire une vraie dissertation de dix pages sur le sujet... et pas forcément volontairement alors je vous préviens d'avance, si mon avis ne vous intéresse pas, passez ce paragraphe, sinon vous allez perdre un bon moment ! Voilà vous êtes prévenus, si vous continuez la lecture, vous connaissez les conséquences.

Donc CP, ou the 1st shop of coffee prince de manière moins familière (perso normal que je sois familière avec lui non mais ! :p), est mon drama coréen préféré ! Incontestablement. J'ai beau lui imposer plusieurs dangereux rivaux (My Girl, Capital scandal et Dal Ja's spring), rien y fait, il ne bouge pas, et je ne pense pas le faire bouger. C'est une pure merveille d'émotions. J'ai pleuré comme une madeleine, j'ai ri à en avoir mal au bide, j'ai enchaîné les "OH!" et les "trop mignon!!!", j'ai eu la chair de poule, bref, ce drama m'a vraiment émue, au plus profond. Pourtant, le synopsis de base n'est pas forcément celui qui m'attire le plus en général... Un peu trop "simple" à mon goût et puis les histoires de nanas déguisées en mecs... j'ai déjà donné plusieurs fois avec Hanakimi par exemple... sauf que là, je me suis pris une baffe et je n'ai pas lâché ce drama avant de l'avoir fini. Puis je l'ai direct re-regardé !! Une vraie accro ! Tellement de bons moments, tellement de scènes fortes...
C'est loin d'être banal, c'est original, avec des répliques du feu de Dieu, des personnages vraiment attachants, un très bon scénario, un excellent casting, une très bonne OST, des alternances de rires et d'émotions... tout en finesse.
Parlons d'abord des personnages.
L'héroïne, Go Eun Chan, n'est pas vraiment une actrice dont je raffolais... YEH, Ok je l'aime bien, mais je ne suis pas fana' comme beaucoup le sont... Période accro à Goong, c'est loin d'être mon cas, puisque le drama ne m'a pas spécialement plu. J'espérais donc être surprise par ce rôle qui ne devait pas être facile et qui était sur un terrain glissant. Mais OUI, elle m'a scotchée. Oubliée Maki Horikita et son jeu fade, ici, tu as plus qu'une rivale, tu as ton bourreau. Après CP, je me suis dit, gentiment, que HK c'était vraiment du caca en boite, et pourtant j'avais adoré ce drama !!! XDD Là, on a une actrice à 400% dans son rôle, qui gomme vraiment toute sa féminité, aussi bien dans l'apparence que dans le mental ! Oo', on a de quoi être bluffé, croyez moi. Elle ressemble à un homme, si bien que parfois elle m'a carrément mis le doute ! xD Elle n'est pas du tout féminine, c'est le moins que l'on puisse dire. Elle parle comme un mec, elle se comporte comme un mec (tout en étant une fille, alors là, faut faire fort !!! *_*). Elle mange pour dix, elle jure, elle est assez 'brut de décoffrage'', elle va au coeur du problème mais en même temps elle est très fragile, sensible. Cette nana, elle, n'a pas cherché à se faire passer pour un mec ! C'est tout simplement qu'on l'a cru comme tel ! Oo' Par une simple erreur de Choi Han Kyul, elle ne sait plus comment avouer que c'est une fille, et elle s'enfonce dans son "mensonge", elle n'arrive pas à lui dire qu'il s'est trompé, alors que c'est quand même assez vexant franchement ! Au lieu de simplement régler le malentendu, elle l'étend. Mais on la comprend... c'est rudement embarrassant comme situation. Bref pour en revenir à son personnage en lui-même, on peut dire que c'est une bonne héroïne, elle s'avère être très mignonne, gentille, émouvante, elle ressemble à une petite fille en fait, qui a besoin de se sentir protégée, et ça, beaucoup des garçons l'ont compris: le patron tout d'abord, Han Sung ensuite, Min Yeop... Tous la protègent et ont peur pour elle. Mais elle est loin d'être naïve et passive. C'est une battante, elle se débrouille toute seule, et essaye de gérer du mieux qu'elle peut cette situation. Eun chan change de toutes les autres héroïnes par son côté très je m'en foutiste, très nature. Elle ne se maquille pas, et elle n'est pas belle !! O_o' Ca fait du bien de voir une nana assez quelconque physiquement (ne me tapez pas quand je dis ça ! >o<), même si, soit dit en passant, elle est sacrément bien gaulée la petite Yoon Eun Yee !! *_*
Viens ensuite mon énoooooooooooorme coup de coeur: Choi Han Kyul ! Purée, c'est l'exemple "vivant" du mec qui me plait. Physiquement, je ne le trouve pas spécialement beau (il n'a pas un visage parfait comme beaucoup de stars masculines j'entends.). Franchement au début, je le trouvais même très quelconque. De plus (ahahah je fais vraiment une dissertation là Shocked), au début, ce personnage est quasiment antipathique ! Il se la pète, il est arrogant... dans un autre genre que les "méchants" des dramas hein... c'est pas non plus Gu Jun Pyo de BBF... mais il n'est pas sympathique, il fait un peu gros kéké de base (pardon), vous savez, avec une nana par soir, les cheveux gominés et la chemise entre-ouverte, perso... POI ! Mais plus on avance dans le drama plus on l'aime. Ce petit con de gosse de riche, glandeur (oui il ne fait rien de sa vie) doit s'occuper d'un café délabré, sale sur ordre de sa grand-mère (et on ne discute pas hein é_è) et là... il apprend. Il change ! Oui, dans la vie, tout ne tombe pas dans les bras comme ça, on doit travailler pour avoir de l'argent et ce qu'on veut, on ne peut pas attendre qu'on nous le donne. Au début très agacé par cette situation, il finit par s'attacher à son café et surtout au personnel qui y travaille. Il utilise Eun Chan, c'est sûr ! Il ne s'intéresse à elle que pour faire fuir sa grand mère et les rendez-vous arrangés qu'elle lui concocte. Puis il se sert d'elle pour rénover le café, et trouver du personnel ! Oo' Il a un toupet, pas possible. Mais au fur et à mesure, il s'attache à elle, ou du moins à lui hihi. Il finit par en tomber amoureux et c'est là que le déclic se fait... Pour moi CHK, c'est l'homme idéal. T'as beau être pas belle, t'as beau être habillée comme un sac à patates, si il t'aime, il t'aime comme tu es... Il s'avère être très généreux, très maladroit et ultra attachant. C'est un grand enfant, qui parait pourri gâté mais qui manque cruellement d'affection. Ya qu'à voir son appartement, on dirait le magazine IKEA. C'est vide... Il n'a pas de réel ami... et ses conquêtes ne lui servent qu'à se dire qu'il n'est pas totalement seul... et oublier son unique amour... amour à sens unique dont il a toujours souffert. C'est un éternel enfant, qui rêve secrètement de faire carrière dans la fabrication de jouets, et qui possède une immense salle de jeux ! D'ailleurs, sa salle de jeux, c'est un peu la seule pièce vivante chez lui, c'est là que réside son âme en quelque sorte. Là bas, il est lui même... Brefouille cet homme, c'est un homme, un vrai. Il est honnête, pur, fidèle en amour comme en amitié, il a de gros défauts comme de grosses qualités. C'est loin d'être un homme "parfait", il est humain, et c'est ce qui le rend si intéressant et complexe. Il n'est pas facile à cerner ce Choi Han Kyul... mais quand on le voit si affectueux, si doux, câlin mais gamin avec Eun Chan, on ne peut que fondre. Certaines de ses scènes m'ont fait littéralement craquée. Je crois pouvoir dire que je suis amoureuse de lui, et si vous le regardez, vous aussi vous devriez craquer.
Ensuite, nous avons le second "duo" du drama, à savoir Han Sung et Han Yoo Joo ! C'est deux là, c'est je t'aime-moi non plus... et au début j'étais quelque peu réticente... j'avais peur qu'ils soient les vilains rivaux, elle la nana chiante, indécise et vraiment tête à claque, lui le bon gars mais bien passif. Cependant on est vite soulagés. Même si par moments, ils m'ont un peu frustrée (le coup de l'ex qui revient, j'ai trouvé ça lourd, je pars... je pars plus... je pars... décide toi !), ce couple est vraiment très attachant, je l'ai adoré! Déjà j'aime beaucoup leur personnalité, et la manière dont fonctionne leur couple... Ici pas de grandes scènes de Troie, ils s'amusent, rigolent, se chamaillent, se disputent, jouent, pour de vrai... ils sont ultra natures et simples ! J'aime leurs scènes d'intimité... ils sont très attachants, enfin moi j'aime ce genre de relation sans chichis, on les imaginent bien péter et roter par exemple ! XD (c'est peut être bête comme exemple mais bon, dans un couple, ya un moment où il faut arrêter d'idéaliser l'autre... non ?).
Bref j'ai aimé les personnages (mais je comprends ceux qui ont été gavés par leur gaminerie...) j'avoue que je suis totalement partiale !!! XD Ma vision des choses est faussée..
Then we have les autres, et là non plus, on n'est pas en reste. Les seconds rôles sont tous supers: la mère de EC est vraiment trooop chiante, franchement elle abuse ! oO' mais en même temps elle est bien marrante, surtout dans ses relations avec le patron et son voisin, le trio d'enfer !!! XD Le patron, venons en, lui je l'adoooooooore ! Purée mais c'est un gros ramolo ce type, il est lennnnt, il est feignant, il est cradeeeeeeeeeee (la scène du mouchoir est juste ultra bonne xDDD), on a qu'à regarder son appartement, crise de fous rires à chaque fois ! C'est vraiment un phénomène ! L'acteur est génial ! *o*
Min Yeop, le japonais (ahah super le jap' à tête de coréen, mais qu'est ce qu'il est beauuuuuuuuu Smile) et "My chaaaaan", l'autre trio, est super lui aussi. La bonne équipe, qui met une très bonne ambiance, Min Yeop c'est le comique de la bande, au début je le trouvais trop débile pour m'y attacher mais ce grand dadet, il est vraiment adorable ! J'avais de la peine pour lui, sa relation avec la soeur de Eun Chan, sérieux, j'ai trouvé qu'elle était méprisable ! Il ne méritait vraiment pas ça. Il est très émouvant. Et puis ces trois perso' permettent de faire une coupure dans l'intrigue principale, l'histoire de Yuuki par exemple est intéressante, j'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur eux.

Donc pour conclure vite fait parce que j'ai pondu un méga giga pavé, Coffee Prince est une perle de drama, bien rythmé, bien joué, avec des personnages réalistes, et ça ça fait plaisir, tout en ayant un côté très fantaisiste (oui, c'est pas très réaliste la relation CHK et EC quand on sait qu'il la prend pour un mec, certes elle est très garçon manqué, mais quand même... xD). L'ost complète le tout parfaitement, je suis amoureuse de rain coat *o* (de tearliner, allez écouter cette merveille). Bref à voir impérativement !!!!!!!!!!!!!



http://i152.photobucket.com/albums/s171/thereh_804/coffee-1.jpg


Ma note: 20/20
Votre note: 20/20



MV
Désolée, il est uniquement sur la paire principale >< j'ai pas trouvé mieux !



http://cdimg2.crunchyroll.com/i/spire4/03312008/4/0/6/4/406471937e3c40_full.jpg

Samedi 16 avril 2011 à 19:31

http://0e.img.v4.skyrock.net/0eb/drama-source/pics/2792691175_small_1.jpg

Scandal in Old Seoul


Drama Coréen
Épisodes: 16
Date: 2007
Genre: Histoire, Romance, Comédie...

Cast: Han Go Eun (Cha Song Ju), Han Ji Min (Na Yeo Kyeong), Ryu Jin (Lee Su Hyeon), Kang Ji Hwan (Seon Woo Wan) etc...

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/1186399465763.jpg

 
S y n o p s i s
 
Dans les années 30 (c'est-à-dire pendant l'occupation japonaise) à Séoul, se rassemblent les partisans de l'occupant, les révolutionnaires partisans de l'indépendance et une jeunesse folle qui ne pense qu'à s'amuser à la mode occidentale. Sun Woo Wan dont le père richissime pactise avec l'occupant se situe dans la troisième catégorie. Journaliste du Jirashi, journal à scandales clandestin, il passe sa vie à séduire les femmes, danser au Paradise et importer du Japon des magazines quelque peu... interdits.
A l'opposé de Woo Wan, Na Yu Kyong, surnommée Jo Na Ja (étant la seule femme à Séoul), donne l'impression de vivre encore dans la période Chosun : elle porte la hangbok noire et blanche, manque de s'évanouir à l'idée d'un baiser, regarde avec dégoût les moeurs occidentales et participe activement à la rébellion patriote qui gronde...
Sur un fond de révolution et d'actions terroristes, une improbable histoire d'amour va se développer entre ces deux personnes...


http://mapenzi01.cowblog.fr/images/TOP10DRAMAS/capitalscandal.jpg
Épisodes
Avis Perso'
Un drama culte ! J'ai adoré!! Je suis fan de films d'époque, et j'avais bien envie de voir un drama se situant dans les années folles, je ne suis pas déçue!Je suis même carrément sous le charme du héros, Wan, son interprète KANG JI HWAN, est un de mes nouveaux chouchous, attention, ce type est d'une classe, intersidérale ! La grande Classe avec un C majuscule, rajoutez à cela un Charme fou, car oui, il n'est pas Canon, il est Charismatique au plus haut point. Pour parler des personnages, j'ai donc adoré le héros, fils de riche, mais fier de ses idées, gueulant merde à qui veut l'entendre, canaille, danseur et buveur invétéré, aimant la bonne chère mais qui finalement se révèle très blessé, fragile, courageux et brave... Un héros comme je les aime ! L'héroïne est aussi très intéressante, jeune femme prude, chaste, timide, aimant lire et très peu parler, ayant une très forte personnalité, mauvais caractère mais qui fait preuve d'un courage à toutes épreuves. Ces deux-là font une équipe quelque peu...explosive. S'ajoute encore mon personnage favori, Song Joo, la courtisane, une vraie femme, magnifique, intelligente, d'une gentillesse à nous faire pâlir de honte qui est malheureuse comme les pierres. J'ai adoré les relations s'établissant dans ce drama en fait, pas de carré amoureux à la mort-moi-le-noeud, ici, pas de méchants, de gentils, ils sont tous compréhensibles. La relation de Wan et Song Joo est superbe, celle entre les deux femmes, entre les deux amis d'enfance ayant vécu tellement de souffrance ne vous laissera pas non plus indemne...Vraiment ♥. Les acteurs jouent tous à la perfection (sauf les "méchants" que j'ai trouvé trop caricaturaux...dans leur jeu, avec une expression "si je te vois je te mords" qui m'a un peu déçue...). Par contre, roulement de tambours, C'est tellement rarissime ce que je vais dire.... L'héroïne n'est pas ma favorite. Elle se fait devancer par la courtisane, qui je trouve a plus de personnalité, plus de charme, je ne sais pas pas mais Jo Ma Ja a eu tendance à m'agacer, et j'ai trouvé que c'était celle qui évoluait le moins dans tout le drama.. Elle reste la résistante chaste, mais ne participe pas à grand chose si je puis dire...Disons qu'elle reste égale à elle-même, ne change pas du début jusqu'à la fin..Contrairement à Wan qui ne fait qu'évoluer...^^
En résumé (et c'est dur à faire!!) Capital scandal est un très bon drama, j'ai beaucoup aimé l'ambiance générale qui s'en dégageait, le jeu des acteurs, les personnages attachants et différents de ce qu'on a l'habitude de voir, les costumes, la musique etc...Mais ya quelques points négatifs également d'après moi. J'ai été assez déçue de la fin... j'aurais aimé un épisode de plus, ou au moins une quinzaine de minutes supplémentaires, pour avoir des détails, voir si leur but a été atteint. Après tout, tout tourne autour de l'indépendance de la Corée face au Japon, et ça finit vraiment en queue de poisson, ce qui me blase un peu...^^' Ils auraient au moins pu nous situer les personnages à la fin...^^ mais bon, capital scandal, vous l'aurez compris, est à voir impérativement !!! Un de mes favoris, *_* ♥



http://image.mabulle.com/b/bl/blabla-dramas.mabulle.com/k-dramas/k-dramas2/capitalscandal3.jpg

Ma note: 20/20
Votre note:



MV
GROS SPOILERS !!!

Samedi 16 avril 2011 à 23:27



http://dramas-source.cowblog.fr/images/198466060548.png




Dramas en cours                       
   Dramas à voir
Romantic Princess (12/13)                                                         
Jotei [1/9]                                                                                Black and white [Tw]                                                                                              
Secret garden (1/20)                                                            Chuno [K]
                                                                                                  Love Contract [Tw]
                                                                                                  Thank You [K]
                                                                                                  What's up fox ?

Dimanche 17 avril 2011 à 11:15

Ou Happiness is like a sunny day.
 
 
 
Drama Taiwanais
Date: 2011
Episodes: 25
Genre: Romance
 

Sunny Happiness
 
 
Mais de quoi ça parle ?

Xiang Yun Jie, président du groupe Sky-Universe, rencontre Fang Yong Yong, sa nouvelle femme de ménage.
Dû à certains rebondissement, ils finissent par faire un contrat de mariage.
Fang Yong Yong veut sauver son orphelinat qui devait être démoli par lui et Xiang Yun Jie veut avoir la garde de son fils de 8ans, Xiao Nan, dont son ex-femme lui avait caché l'existence.
 
 
Avis perso ? Excellent drama ! Mon petit rayon de soleil pendant ces vacances de février, j'étais accro, vraiment, et ce drama m'a "réconciliée" avec Mike He, qui ici sort de son rôle de mec macho et rebelle pour jouer comme un as le rôle d'un patron aigri, malheureux qui est ultra attachant avec son gosse... J'ai bavé mesdames, et je suis sûre qu'il ne vous laissera pas de marbre non plus! Ici, il joue vraiment extrêmement bien, j'en ai été très surprise, révélation, et re-crise Mike quoi... il a mûri et ça se voit, sur tous les fronts.
Bref, peut être faut-il que je parle de l'histoire ? Première réaction, j'ai explosé de rire quand j'ai entendu le nom de l'héroine, avouez, ça craint un peu quand même... Mais ça s'est arrêté là. J'ai fait la découverte de Janine, elle est belle, est est ultra juste, vraiment qu'est ce qu'elle joue bien ici ! Du coup une fois le drama fini ( j'aurais limite pleuré, sisi), j'ai eu envie de ****** Mike He certes, mais aussi et surtout de me faire leurs dramas ! Madame a joué dans Black & white et faut trooooooooop que je le vois, c'est limite vital xD. Quant à lui, d'ici peu je m'essayerai à Love Contract... :)
Enfin bon, j'ai adoré de bout en bout ce drama, frais, drôle, léger mais bien plus profond qu'il n'y parait, avec d'excellents acteurs, un sentiment de chaleur comme je l'ai ensuite ressenti avec Autumn's concerto, d'ailleurs les deux se valent un peu dans mon coeur, sur pas mal de points ils m'ont fait le même effet... très bonne alchimie entre les deux acteurs principaux, un petit mimi (bon moins quand même ><).. par contre ici, les rivaux sont parfois chiants, c'est pour ça qu'il s'est fait dépasser par AC dans mon coeur, l'ex-femme je la comprenais pas mal, mais au bout d'un moment elle m'a énervé, quant à son ami-chéri il était ultra attachant, il me faisait pitié mais au final j'ai été bien contente quand il lui a dit ses quatre vérités, la manière dont elle le traite n'est pas humaine, et qu'elle égoiste, on dirait que son fils c'est sa marionnette et qu'elle s'en fout au final, et pour achever elle a un côté sangsue qui ne m'a pas plu, arrête quoi, c'est du passé, tu es grillée ! @_@ L'héroine est troooop chou, trop attachante, humaine, drôle, donc voilà, et le couple est super, hum... le peu de baisers, c'était top. D'ailleurs, le reproche que je lui fais (petit reproche mais j'étais assez déçue j'avoue): y a pas beaucoup de bisous, alors que bon....ils devraient quoi ! è__é Pourquoi ils se faisaient des calins, on n'y croit pas à la chasteté de Mike quoi, faut arrêter la première scène du drama c'est SPOILER leur passage à l'acte /SPOILER alors pourquoi après plus rien ? >< frustrée devant son écran vous comprenez xD
Le frère, je l'ai beaucoup aimé, et pareil au bout d'un moment je ne savais plus trop quoi en penser... il a fini par m'énerver, et j'aurai bien aimé une autre tournure concernant un aspect de leur passé... mais ça, j'y peux rien :D
Pour faire bref, Sunny Happiness est un excellent drama, très touchant et 100 fois plus profond que ce à quoi on s'attend. NON, ce n'est pas qu'une histoire d'amour qui commence comme les autres, finit comme les autres, loin de là, y a vraiment de la recherche, et le côté assez "réel" rend encore plus accro. Et Mike He en mode adulte responsable et père célibataire, moi j'adooooooore et j'en redemande, avec en prime un beau baiser en première scène pour vous mettre dans l'ambiance mouahaha.
 
Une note ? 18/20 (pour les derniers épisodes qui m'ont...un peu blasée.)
 
 
Sunny Happiness
Sont-y pas mimi ? *o*



<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast