Dramas-source

La vie en Dramas

Lundi 25 avril 2011 à 9:48

1 pound no fukuin



En Bref ?
Drama Japonais, 2008, 9 épisodes, Kamenashi Kazuya, Kuroki Meisa, Yamada Ryosuke ...




Mais de quoi ça parle ?

Kosaku Hatanaka est un bon boxeur devenu pro à l'age de 19 ans, mais il a subit une longue liste de défaites due à son inaptitude à contrôler son appétit, ce qui le met toujours dans la catégorie de poids supérieure.
Un jour après une défaite, il se promène dans une église, dans laquelle il rencontre une nonne naive et débutante. Il se sent immédiatement intéressé par cette dernière. Commence alors un tout autre combat...








Avis Perso ? Un drama qui ne m'a jamais rien dit, je passais devant dans la liste dlroadrunner5 depuis des mois quand je me suis lancée il y a quelques années. Et je n'ai pas regretté. C'est loin d'être un drama inoubliable, sensationnel, mais néanmoins il est bien meilleur que ce à quoi je m'attendais. Je me disais " la boxe et la religion, je fuis" et bien non ! On se prend au jeu illico, c'est drôle, drôle, drôle ! Kame est génial dedans, vraiment un grand talent comique ici. Son personnage est caricatural, tout est caricatural et on se tape des barres à longueur de temps. 9 épisodes c'est parfait, pour regarder un drama complétement frappadingue, et donc très divertissant, surtout quand on veut regarder quelque chose de drôle pour nous remonter le moral. Idéal pour décompresser après une rude journée de boulot. Et puis voir un Kame à contre-emploi ça vaut déjà son pesant de cacahouètes.



Une note ?  14/20




MV


 

Par Ethyl le Mercredi 11 mai 2011 à 22:03
Je le regarde et je te dis si c'est vraiment aussi emballant. Parce que mine de rien moi aussi je passe devant tous les jours et tous les jours je me dit "oh ça a l'air nul, ça me dit rien"... On verra bien donc :)
Par Dramas-source le Dimanche 15 mai 2011 à 15:58
J'ai hâte de connaitre ton avis Mam'zelle !
Tu as la même réaction que moi pour l'instant donc ;)

Enfin "emballant" n'est pas le terme, j'ai franchement trouvé que c'était un bon divertissement, pas si nul que je me l'imaginais, c'était même plaisant à voir ^o^ pour moi "emballant" c'est un trèèès bon drama, donc ici tu l'as bien compris, c'est pas le cas. Mais il est bon...:)
Par Master Dissertation le Jeudi 29 mars 2012 à 15:18
Education would be much more effective if its purpose was to ensure that by the time they leave school every boy and girl should know how much they do not know, and be imbued with a lifelong desire to know it.
Par dissertation methodology le Mardi 10 avril 2012 à 15:20
I read Shakespeare and the Bible, and I can shoot dice. That's what I call a liberal education.
Par MBA dissertation le Mercredi 11 avril 2012 à 7:07
interesting! its great, I love this article very much including me and my friends very much because i got my desired information in your posting. keep it up and continue your work
Par term paper le Lundi 16 avril 2012 à 16:59
Informative and interested blog having valuable information regarding the subject matter. You did a wonderful job, keep your chin up.
Par buy term papers le Lundi 16 avril 2012 à 17:22
I have gained a lot of knowledge by reading your post. It is really a wonderful blog endow with a lot of knowledge for readers who wants to know about the subject matter. Thank you very much.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dramas-source.cowblog.fr/trackback/3103620

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast