Dramas-source

La vie en Dramas

Dimanche 15 mai 2011 à 15:52



Là, je peux enfin dire : VACANCES !!!!!!!! (euhhhhhhhhhhhh)


Quelle joie, quel soulagement !
 

Je m'excuse pour mon absence ces dernières semaines, plus du tout de temps, partiels, oraux, partiels, oraux, dossiers, oraux...

Mais voilà, c'est fini, je vais enfin pouvoir répondre aux quelques personnes qui m'ont commentée. Désolée d'être en retard donc, je ne vous snobais pas ! :)

A bientôt pour de nouveaux articles  (Yankee kun to megane chan, mirai koshi meguru, jotei entre autres dans les "100% nouveautés"). D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un, l'adresse de mon autre blog avec tous mes avis précédents ici =>>>>>>>
drama-source.skyrock.com <<<<<<<<=



Bisous bisous

Par custom paper le Lundi 16 avril 2012 à 17:31
I have gained a lot of knowledge by reading your post. It is really a wonderful blog endow with a lot of knowledge for readers who wants to know about the subject matter. Thank you very much.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dramas-source.cowblog.fr/trackback/3108704

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast