Dramas-source

La vie en Dramas

Dimanche 26 juin 2011 à 21:13

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Retouches/kreativbloggeraward.jpg


Bon ben voilà, j'suis une couillonne, et le peu de personnes qui ne s'en doutait pas a maintenant la preuve. C'était le mauvais tag que j'ai posté tout à l'heure, elle m'avait indiqué le lien de l'article en plus... on met ça sur le compte du manque de sommeil et de la chaleur intenable ? tentant... fin bon, pour le fun, je le laisse ^o^

Donc merci love-asian-dramas, je vais devoir raconter des trucs, impossible de savoir quoi... xD
Je tague qui veut, amusez vous à y répondre via commentaires ou en me faisant partager le lien vers votre article, ça serait cool =)

Le but du jeu ? dire 7 choses sur nous, alors comme je n'ai pas fait de présentation ici, je suis peinarde héhé ^o^ C'est parti !



1/ J'ai 21 ans, et je suis licenciée depuis mai en LLCE anglais.

2/ J'adooooore les animaux, et les chats en particulier, ma maison, mon jardin...  c'est malheureusement comme heureusement rempli... mais le porte-feuille largement moins.. =/ appelez ma mère et moi "SPA"

3/
Ma passion ne se résume pas qu'aux dramas...comme mentionné dans l'article précédent... je suis fan de la culture Japonaise depuis de nombreuses années, et les dramas ne sont qu'un moyen d'en apprendre et d'en découvrir plus. La culture est essentielle pour moi, et  parfois on me crois hautaine à cause de ça.. Je fais des efforts mais parfois ma tête parle d'elle-même quand mes oreilles souffrent "Qui a écrit Notre dame de Paris ? Emile Zola, ah non, Maupassant !" ou "de toute façon tu comprends pas ce qu'ils disent tes asiatiques". moi =  O____O. Bref, tout ça pour dire que les dramas sont mon divertissement préféré, et que si en plus, ils permettent de me cultiver et de découvrir des langues et cultures différentes, c'est encore mieux ! ^^

4/ Depuis toute petite, je suis une très bonne chanteuse, du genre à aller aux cours de chorale depuis le CP et rêver en faire mon métier, chantant devant la glace avec une brosse à cheveux en tant que micro etc... sauf que je suis aussi du genre à faire la con (j'ai des crises de conneries trèèès aigues parfois xD) et que depuis la fin de mes années lycée, je n'arrive plus à chanter juste... à force d'imiter les gens, de pousser des cris aigus ou très graves pour amuser la galerie.... là ça ressemble plus à un castrage... xD J'assumerais presque plus d'être débile. (par contre, quand il ya la musique, là je rechante juste, je peux imiter de nombreuses chanteuses/chanteurs, et même du Mika XD)

5/
Je suis timide, pas sûre du tout de moi, j'ai tendance à être soupe-au-lait et très complexée. On fait passer ça pour de la supériorité, c'est juste un manque d'assurance, par contre, on me croit parfois hautaine mais je suis ultra souriante, faut pas chercher à comprendre le raisonnement des gens ^o^ (d'ailleurs, je me trouve niaise ><) Donc euh, si jamais un jour l'un d'entre vous me rencontre, n'ayez pas peur, le sourire n'est pas du genre psychopathe, je ne me fous pas de vous, je ne vous juge pas, et je suis timide mais si vous me mettez à l'aise, je deviens tout de suite une personne qu'on peut nommer de "fréquentable" ^^.

6/ Je fais des rêves cochons,  incluant tous mes fantasmes du moment (pas tous ensemble la même fois hein xD): acteurs de dramas, occidentaux, stars internationales, personnages de mangas ou d'anime, de romans... Je ne peux pas m'en empêcher !! *o*
et ma vie privée est de l'ordre du néant justement à cause de ça, faudrait que j'arrête de croire au prince charmant avec plein de petits défauts qu'on pardonne et au physique parfait.. Je suis (un poil ?) trop exigeante.

7/ J'emmerde le permis de conduire et mon auto-école qui m'ont fait poireauter 3 ans en me disant "non tu n'es pas prête", tout ça pour qu'à la dernière minute je le foire >< (réussi ><) et j'emmerde aussi l'inspectrice qui m'a fait sauter les points qui me l'assuraient ce fichu permis ! (0/3 en "installation au poste de conduite" et 0/3 au placement sur la chaussée ... INSUFFISANT. et mon poing dans ta tronche ?! les points gratuits elle me les a enlevés, me retirant mon permis alors que je n'ai fait aucune faute éliminatoire et que j'ai réussi mes questions et mes manoeuvres, j'ai la véritable POISSE par rapport au volant, et dieu je l'espère... une fois que je l'aurais, je veux plus me la coltiner cette poisse ! è_é




Voilà, A VOUS  ! ! 


Par Love-Asian-Dramas le Mercredi 27 juillet 2011 à 23:41
Intéressantes tes questions !! Surtout la numéro 6 ^^
Je te rassure, t'es pas la seule à fantasmer sur les acteurs de dramas, occidentaux, stars internationales, personnages de mangas ou d'anime, de romans ect xDD
Par dissertation methodology section le Vendredi 13 avril 2012 à 6:37
Wonderful post, thanks for putting this together! "This is obviously one great post. Thanks for the valuable information and insights you have so provided here. Keep it up.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dramas-source.cowblog.fr/trackback/3118565

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast