Dramas-source

La vie en Dramas

Samedi 16 avril 2011 à 14:19

http://dramas-source.cowblog.fr/images/domokunhatbigger.gif
Après les gros coups de coeur, les grosses déceptions :)
A vos claviers !

J-dramas:

En vrac: Code Blue, Hanayome to Papa, first kiss, boku dake no madonna, mei-chan no shitsuji, ghost friends, PPOI ...

Kdramas: aucun de détesté !

Tw Dramas: Fated to love you m'a beaucoup déçu... mais je n'ai pas détesté !!!!

En gros, y a pas mal de ratés ou de déceptions Japonaises, mais en Kdramas y'en a pas ! :)

Si je devais citer un drama à ne PAS voir, je dirais ghost friends, parce que ce truc est digne d'une série Z, avec un jeu d'acteur nul, et un scénario, des décors et des répliques grosses comme le monde ! A éviter à tous prix, vous ne raterez rien, croyez moi !



Par hassen le Mercredi 20 avril 2011 à 18:15
juste une chtite info pour tes deceptions j-drama(sache que je respecte tes choix !!)pour PPOI ils voulaient essayer le jeu d'acteurs des johnny's
et pour code blue tu me fais peur jai decider de le voir tu peux-me dire en quoi il est moche ?
Je ne sais pas ce que pensent les drama-addicts si ils voient mon commentaire mais je pense que "KUROSAGI" est presque une deception jai été deçu en le regardant,why ? je vais vous le dire :
- tréés repetetif !
- il ne se passe rien avec MAKI et YAMAPI
- yamapi gagne toujours !!
quoi que je trouve le generique du début extras! EXTRAS!
je me demande l'avis des autres
Par Dramas-source le Mercredi 20 avril 2011 à 22:47
MDR ! on a le même avis sur Kurosagi ! Pas dans mon flop, parce que c'est pas insupportable, mais j'ai pas aimé, comme toi j'ai trouvé que ça ne se renouvelait pas assez trois épisodes ça va mais au bout d'un moment, c'est soûlant. Et oui l'histoire d'amour est mal exploitée, ça m'a assez frustré.

Pour code blue, c'était un ressenti quand je l'ai regardé, je n'ai pas cherché à voir la saison 2 encore, peut être que si je reregardais je ne le mettrais plus dans mon flop mais perso' j'aime bien les séries médicales (urgences, grey's anatomy...) j'avoue. J'étais enthousiaste de voir ce que les Jap' allaient nous pondre *o* mais j'ai trouvé ça 100 fois en deçà des américains pour une fois. Disons que j'ai pas du tout aimé les personnages, je les ai trouvé trop caricaturaux !! Pi c'est le mec arrogant, je me la pète je suis beau gosse, yui aragaki c'est encore et toujours la gentille petite madame ingénue mais gourde, Le mec à lunettes c'est la tête à claque de service, je l'ai hai tout du long... donc bon trèèèèèèèèèèès déçue !!!!

Pour PPOI je sais, je sais, et je pense que les Johnnys de PPOI sont nuls à chier, c'est juste un drama à voir pour le côté mignon-kitsch, mais en gros, aucun intérêt à part ça, c'est le drama qu'on peut se passer de voir sans éprouver le moindre remord ou regret, le truc qui te sert à rien, qui ne te fait rien ressentir...heureusement c'est court ! xD

Oh et idem, j'aime trop le générique de Kurosagi ! "dai te dai te daite senorita ~ " \o/ c'est trop trop bien fait, le montage ^^
Par dissertation methodology help le Lundi 26 mars 2012 à 13:23
To me education is a leading out of what is already there in the pupil's soul. To Miss Mackay it is a putting in of something that is not there, and that is not what I call education. I call it intrusion.
Par MSC dissertation project le Lundi 9 avril 2012 à 7:55
Your post is very informative. I admire your efforts. I will keep on coming here to see new updates .Thanks for sharing this information.
Par custom research papers le Jeudi 19 avril 2012 à 16:26
Informative and interested blog having valuable information regarding the subject matter. You did a wonderful job, keep your chin up.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dramas-source.cowblog.fr/trackback/3101276

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast