Après les gros coups de coeur, les grosses déceptions :)
A vos claviers !
J-dramas:
En vrac: Code Blue, Hanayome to Papa, first kiss, boku dake no madonna, mei-chan no shitsuji, ghost friends, PPOI ...
Kdramas: aucun de détesté !
Tw Dramas: Fated to love you m'a beaucoup déçu... mais je n'ai pas détesté !!!!
En gros, y a pas mal de ratés ou de déceptions Japonaises, mais en Kdramas y'en a pas ! :)
Si je devais citer un drama à ne PAS voir, je dirais ghost friends, parce que ce truc est digne d'une série Z, avec un jeu d'acteur nul, et un scénario, des décors et des répliques grosses comme le monde ! A éviter à tous prix, vous ne raterez rien, croyez moi !
A vos claviers !
J-dramas:
En vrac: Code Blue, Hanayome to Papa, first kiss, boku dake no madonna, mei-chan no shitsuji, ghost friends, PPOI ...
Kdramas: aucun de détesté !
Tw Dramas: Fated to love you m'a beaucoup déçu... mais je n'ai pas détesté !!!!
En gros, y a pas mal de ratés ou de déceptions Japonaises, mais en Kdramas y'en a pas ! :)
Si je devais citer un drama à ne PAS voir, je dirais ghost friends, parce que ce truc est digne d'une série Z, avec un jeu d'acteur nul, et un scénario, des décors et des répliques grosses comme le monde ! A éviter à tous prix, vous ne raterez rien, croyez moi !
et pour code blue tu me fais peur jai decider de le voir tu peux-me dire en quoi il est moche ?
Je ne sais pas ce que pensent les drama-addicts si ils voient mon commentaire mais je pense que "KUROSAGI" est presque une deception jai été deçu en le regardant,why ? je vais vous le dire :
- tréés repetetif !
- il ne se passe rien avec MAKI et YAMAPI
- yamapi gagne toujours !!
quoi que je trouve le generique du début extras! EXTRAS!
je me demande l'avis des autres