Dramas-source

La vie en Dramas

Lundi 25 avril 2011 à 10:38


 

Kamisama Mou sukushi Dake


En Bref ? Drama Japonais, 1998, Drame & Romance, Takeshi Kaneshiro, Kyoko Fukada, 12 épisodes





http://farm1.static.flickr.com/22/41241771_2147b86a6f.jpg



Mais de quoi ça parle ? Masaki Kano, une jeune fille âgée de 17 ans, est contaminée par le virus du SIDA. Au long de cette série, on suivra son histoire d'amour avec Ishikawa Keigo, un célèbre compositeur, ainsi que ses difficultés à s'intégrer dans une société Japonaise, qui tend à exclure les gens 'différents'.





Avis perso ? Très mitigé ! Je n'ai pas aimé, et je vais bien expliquer pourquoi, car tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir. Ce drama, je l'ai regardé pour Dieu Takeshi Kaneshiro, un acteur que j'apprécie tout particulièrement et qui n'a fait que très peu de dramas, avant d'exploser en temps que star du Box-office asiatique. Rien que pour lui, je serai prête à regarder n'importe quoi et aimer, tant qu'il est présent. Ensuite, la bande-son, est l'une des plus réussie de l'histoire des dramas, à mon humble avis. En tout cas moi, je ne suis pas restée de marbre, entre l'excellent "I for you" de Luna Sea, groupe mythique, et "In the Sky" de Madame Kimura Takuya (Veinarde! ><). Vraiment, des frissons à chaque écoute. Cependant voilà... Je hais Kyoko Fukada !! Vous me demanderez pourquoi... C'est auditif ! Vraiment! Rien qu'à sa voix je fuis en courant. Elle m'exaspère avec sa voix aiguë, tarte au possible. On ne choisit pas son timbre, certes, mais elle, elle l'accompagne de mimiques, ce qui est encore plus exaspérant ! Oui elle aime jouer les cruches, et c'est tout à son honneur de se ridiculiser et d'avoir du second degré, c'est sûr, mais bon parfois il faut aussi varier. Ici, l'histoire de départ m'a beaucoup plu. Je me suis dit que j'allais aimer, surtout avec les critiques que j'avais lues. Mais très vite, l'histoire d'amour prend une tournure qui ne m'a pas plu. Au début, leur relation m'a fait penser à Nana, le manga, et aux personnages de Takumi et Hachi. Je voyais l'héroïne comme la fan dévouée et prête à tout pour approcher son idole, et lui être froid en profitant pour tirer un coup, pardonnez l'expression. C'est exactement ça ! Mais ensuite ce pauvre Keigo se décarcasse pour elle, et elle ne lui renvoie jamais l'ascenseur! Elle ne fait que gémir, se plaindre et emmerder le monde ! Très agaçant au bout d'un moment, si bien que j'ai perdu le peu d'estime que je lui portais.(déjà que de coucher avec un homme en se prostituant pour une place de concert ne m'avait vraiment pas emballé.). Bref, Kamisama Mou Sukushi Dake, est un drama culte, d'une génération. Une histoire d'amour qui avait tout pour me plaire mais qui finalement m'agace. Je me disais "que lui trouve-t-il??!'. Certes, certaines scènes m'ont émues car je suis une sensible mais, c'est de la caricature, avouons le. Trop de drames, tue le drame. Le seul intérêt finalement est de voir les débuts de Takeshi. Mais pour l'héroïne, même si on est un peu triste de la voir mourir, elle m'aura cassé les oreilles tout du long, si bien que j'ai souhaité plusieurs fois la voir mourir, pour enfin ne plus avoir cette migraine atroce. Les seconds rôles sont bons, heureusement, mais qu'est ce que je les ai plaint ! surtout la pauvre mère et le meilleur ami, qui se font traiter comme des sous merdes par la séropositive pour qui tout va mal, que tout la fait chier, qui ne fait que se plaindre, péter des crises de nerfs et rendre les autres malheureux. Dommage pour ce sentiment...
En gros, il m'a tapé sur le système au premier visionnage, et le côté trop mélo est vraiment agaçant.
Je n'ai rien contre l'actrice, puisque je l'ai adoré dans d'autres productions (Kamikaze Girls en tête), mais l'héroïne censée être ultra émouvante m'a cassé les pieds par son côté passif, à broyer du noir, rien ne va jamais, trop exigeant en fait... Elle est beaucoup trop dure avec son entourage, sonne capricieuse, et se sont des défauts que j'ai vraiment du mal à supporter dans la vie réelle. Mais là encore, ce n'est que mon opinion et je suis l'une des seules à ne pas avoir aimé ce drama. Comme on dit "les goûts et les couleurs"...





http://asiandramas.cowblog.fr/images/1/2535417.jpg




Une note ? 11.5/20




MV


 

Mardi 26 avril 2011 à 21:53

http://vkimg.viikii.net/dev/cp_intro/20100326/25124.jpg



    En Bref ?  Drama Coréen, 2010, 16 épisodes, Park Shi Hoo, Kim So Yeon, Han Jung Soo & Choi Song Hyun, Comédie, Romance.


http://3.bp.blogspot.com/_zsuIviNt3q4/TMvGv2ycMlI/AAAAAAAABpE/XoqfgaNnhcs/s1600/images+(5).jpg      

http://3.bp.blogspot.com/_zsuIviNt3q4/TMa3eloKMiI/AAAAAAAABaE/OKsrWvLDFOo/s1600/images+(3).jpgMais de quoi ça parle ?

Ma Hye Ri est une femme dont la mémoire et la capacité à se concentrer sont excellentes, ce qui lui a permis de passer l'examen du Barreau (avocat) en toute facilité. Malgré ses talents, elle est plus intéressée par la mode et n'aime pas travailler dur; elle est donc loin d'être un procureur exemplaire et se demande si elle est bien faite pour son emploi. Cependant, grâce à ses conflits avec ses supérieurs et les cas difficiles qu'elle rencontre, Hye Ri mûrit peu à peu en tant que procureur et son sens du devoir et de la justice se développe.
(Nautiljon :D)










Avis Perso ?  JE N'EN SUIS QU'AU CINQUIEME EPISODE, je vous avertis. Le truc c'est que j'ai envie d'écrire de peur d'oublier des remarques en cours de visionnage, je remanierai l'article lorsque j'aurai terminé le drama.
Pour l'instant, j'aime beaucoup ! Hier soir j'ai fait épisode 2,3 et 4 et j'étais à fond !!! Le truc c'est que je ne suis pas non plus convaincue à 100% et je sais que je vais encore me faire lyncher mais... J'aime pas spécialement Park Shi Hoo. Je l'ai déjà vu jouer dans plein de trucs, en gros tout ce qu'il a fait, et je suis totalement en désaccord avec tous les autres avis le concernant. 'Tention, je ne dis pas qu'il est mauvais, moche ou quoi que ce soit, mais toutes les filles s'extasient devant son sourire,et pas moi.... voyez vous, il y a un truc qui me dérange chez lui.. Oui il a du charme... Mais je le trouve bien trop lisse, il n'a aucune contenance !! Du moins c'est mon avis, comme l'indique le titre à chaque fois ( ahem aheeem ). Il joue bien mais il ne mérite pas un oscar quoi, je le trouve bien trop fade et je vois partout "ahhh il est trop beauuuuuuu!!!" "ah il est parfaiiiiiit" "oh il est trop bien ce type il fait passer toutes les émotions, même avec ses lunettes de soleil ! *o*".... Je voudrais pas spoiler ma technique pour matter le drama... mais en fait je survole tous les épisodes avant de débuter, pour voir ce que ça donne (en Raw, comme ça ça ne me gâche rien ! ) et... j'ai vu des scènes où il était fâché, d'autres où il était amoureux, ou triste... et je ne vois quasiment pas de différences! Son sourire fait ... comment dire.. trafiqué, préparé à l'avance, comme s'il nous sortait une marque de fabrique qu'il avait travaillé pendant des heures, voire des jours... ça sonne faux, contrairement à d'autres acteurs avec des rôles assez similaires qui me font fondre avec un seul de leur sourire, parce que ça fait "réel", exemple parfait, Gong Yoo que je ne trouve pas spécialement beau non plus mais qui rayonne à chaque fois dans Coffee Prince... après les ressentis sont ultra perso' et je comprends ( quasi ) totalement cette adoration que les filles vouent à Shi Hoo depuis PP ! Moi il me fait de l'effet, mais pas tant que ça quoi vous l'aurez compris.
Son personnage est intéressant, bien que pour l'instant il soit un peu trop inconsistant à mon goût, mais je sais qu'il va évoluer et qu'il sera la clé du drama, I know I know.

En fait, je suis vraiment HS pour beaucoup de dramas mais désolée... le couple principal ultra prévisible à la base... ne me plait pas tant que ça, peut être parce que ça n'est pas développé assez pour l'instant mais je m'intéresse bien plus aux deux "rivaux" qui n'en sont pas. Je n'sais pas, je les adore, dès le début j'ai eu un feeling... alors certes, Han Jung Soo lui aussi est assez monocorde mais ... pour moi il me touche plus, le feeling passe mieux... je ne peux pas l'expliquer. Son personnage me touche, sa relation avec Ma Hye Ri aussi, qui ressemble à sa femme.... et surtout sa relation avec Jin Jung Soon. Je les trouve trop mimi tous les deux, et j'ai hâte de les voir évoluer... leur relation avec Bin m'intrigue, le papa, et la fille qui vit chez sa collègue... c'est tout de même assez complexe et dur pour la pauvre Jung Soon ! Il est clair qu'elle a des sentiments dès le départ et ça j'aime beaucoup... de plus, ces deux là apporte un côté calme, apaisant au drama, peut être le côté réaliste et terre à terre dont j'ai souvent voire toujours, besoin. En vérité, j'aime bien Ma Hye Ri, In Woo aussi... mais ils ont tendance à me souler au bout d'un moment, Ma Hye Ri en tête bien entendu. Elle est sympathique, j'aime son côté franc et dynamique, ainsi que son côté tête en l'air, naive et matérialiste au possible... mais passé 5 épisodes, je m'en lasse déjà... Je la trouve vraiment fatigante parfois, et ma sympathie pour elle diminue après une dure journée de boulot, elle est épuisante,et parfois je ne la comprends pas et elle me tape sur les nerfs. Parce qu'il faut avouer qu'elle est quand même cruche au possible. Je lis partout qu'elle est super intelligente..mouais, elle a surtout de grandes capacités et facilités grâce à sa mémoire, mais ça ne fait pas tout. (Le QI ne signifie pas être intelligent, 128 de QI ne veut pas dire brillant, génie ! Sinon on serait beaucoup à être surdoués quand même, sachant que les tests de QI donnent tous des résultats différents. Je ne suis pas conne, mais c'est pas parce qu'on m'affirme que j'ai un QI bien supérieur à la moyenne que je suis plus intelligente que les autres, loin de là :D) Elle est quand même inconsciente, insouciante à l'extrême, je-m'en-foutiste carrément! Et moi ça, je ne supporterai pas, attendez elle bosse le droit ! Elle doit représenter des innocents, elle s'en fout carrément, pour elle tout n'est qu'un jeu... Jamais je ne lui confirais mon cas ! O_o elle n'est pas professionnelle, ni rassurante, certes jolie, à la mode et souriante, mais cruche. Le pire, c'est que plus j'avance plus je trouve que son côté franc, à foncer tête baissée se transforme en pleurnicheries !! Elle est énervée parce qu'elle n'a pas un dossier, elle est triste parce que ses collègues doutent d'elle, elle est déprimée parce que son père lui confisque la voiture de luxe, elle est fatiguée, elle est si, elle est ça... en gros elle passe plus de temps à geindre qu'à agir là... puis sa pseudo fugue à la fin du 4 m'a confirmé qu'elle n'était pas si courageuse que ça. Et je trouve cela dommage. Je sais, elle va évoluer elle aussi, et tant mieux !! Là j'aime le côté gamin, mais too much c'est insupportable et je sais de quoi je parle, je vis avec une hyperactive, franchement on a beau les adorer, on est crevé à la fin de la journée et on finit par en avoir assez et prier pour qu'il/elle se pose deux minutes et faire son bec !Mais pour l'instant, tout a des hauts et des bas. Mon personnage préféré n'est autre que sa petite collègue à lunettes... Oui elle fait un peu stéréotypée, mais justement elle m'a surprise quand je l'ai vue chez elle, et elle me parait bien plus intéressante que l'héroïne qui n'est qu'une gamine capricieuse et pourrie gâtée qui est égocentrique, on ne peut le nier. Bref pour conclure les premières impressions, c'est un drama que j'aime beaucoup suivre, sympathique et qui réserve, on le sait déjà de grandes surprises qui risquent fortement de me plaire. Le scénar' de base est gros comme une maison mais ce côté divertissant est ultra bien ficelé, du coup on rentre quasiment tout de suite dedans et on devient vite accro ! Je pars continuer mon épisode !! Tayo !!


Edit N°1: episode 6.... POURQUOI ? Pourquoi les coréens s'obstinent-ils à représenter les grosses (oui oui, et j'en suis une du même style) avec des joues en plastoc et tout l'attirail de la parfaite poupée gonflable ? C'est irréaliste au possible !!! Non mais ils n'ont jamais vu de femmes potelées ? toutes ne sont pas rondes de partout, le poids est plus ou moins localisé et m'y connaissant, ça m'énerve au plus haut point. PIRE, elle se pèse, elle fait 48kg pour 1m70 environs et elle pète une crise genre elle est grosse ?!!! C'est quoi ça ?! On prône l'anorexie y a pas d'autres termes ! Et on se dit que si elle était restée comme avant, elle n'aurait pas pu être une héroïne, les grosses ça craint, ça pue et c'est contagieux ?! O_o'


EDIT FINAL: ayé, j'ai fini le drama hier matin, et je maintiens tout ce que j'ai dit jusqu'à présent, ma première impression était la bonne. Bon drama mais j'ai été bien plus captivée par le couple secondaire que principal ! Je sais, c'est "grave", mais c'est comme ça, ils m'ont paru plus réels et plus touchant. J'ai bien aimé le rôle de Park Shi Hoo, il était vraiment intéressant mais trop lisse toujours pour moi (me cognez pas!). J'ai absolument pas aimé le côté pleurnicheries de la seconde partie du drama, ça m'a gavée. Et surtout, le gros point noir, c'est Ma Hye Ri, alors qu'au début je l'aimais bien, je me suis vite rendue compte qu'au départ sa connerie fait rire, au bout de 5 épisodes elle m'ennuie, et au bout de 7 elle me casse les ovaires ( mouahahah oui, ça veut dire qu'elle me les brise, et pas qu'un peu !). J'ai boycotté son perso', du coup ça gâche beaucoup le truc... Je me maintiens à niveau satisfaisant grâce aux bons seconds rôles et au bon rythme du drama, qui change de ce qu'on voit d'habitude, mais bordelou qu'est ce qu'elle m'insupporte cette nana, elle ne fait que pleurer !!!! Ou crier !!! Ou les deuuuuuuuuux !!!! Et quand elle ne fait pas ça, elle passe sa vie à demander de l'aide aux autres, une vraie plaie, comme a dit Procureur Jin, elle n'a plus dix huit ans, faudrait peut être qu'elle songe à mûrir la gamine pourrie gâtée incapable de faire quoi que ce soit, et en plus ultra superficielle. Non, pour moi c'est tout sauf une fille intelligente, j'suis totalement incompatible de caractère avec elle du moins vous l'aurez compris, moi j'ai juste envie de la secouer ou de lui donner un somnifère pour qu'elle arrête d'ouvrir la bouche quand elle devrait la fermer, le mode pause/off n'existe pas sur son modèle ? Je croyais qu'elle allait évoluer, mais jusqu'à la fin elle m'a énervée. Du coup voilà... il ne restera pas dans mes favoris, mais c'est quand même un bon drama que je vous conseille vivement hein ! Je sais que beaucoup beaucoup (trop?) de gens vont l'adorer ! :)


http://img11.hostingpics.net/pics/967801Prosecutor_Princess_01.jpg


Une note ? un 15.5/20 parce que je suis généreuse...
elle va peut être baisser sans trop tarder...




Jeudi 28 avril 2011 à 20:58


http://cdn.dramadownload.net/images/2011/03/Cat-Street.jpg


En bref ? Drama Japonais, 2008, 6 épisodes de 42min, Amitié, comédie dramatique, Ryo Katsuji, Mituski Tanimura, Ryo Kimura, Tomoka Kurokawa, Katsuhisa Namase, adaptation du manga du même nom, par l'auteur d'Hana yori dango :)




Mais de quoi ça parle ?
Durant son enfance, Keito, poussée par sa mère, devient une jeune actrice populaire. Mais, suite à un incident sur scène, elle se referme sur elle-même et vit en marge de la société.
Un jour, alors âgée de 17 ans, elle fait la connaissance d'un professeur qui la convainc d'intégrer une école libre, El Liston, qui rassemble des jeunes gens rejetés par la société.
Elle y rencontre de nouveaux amis, en qui elle peut avoir confiance, et qui l'aident à donner un sens à sa vie.
(Nautiljon un jour, nautiljon toujours :D)


http://2.bp.blogspot.com/_SOqKpBL0Jpw/Sa8DNZoDtBI/AAAAAAAAAts/o5RXgptHbg0/s1600/gnj0807090432006-p2.jpg




Avis perso ? J'ai adoooooooooooré !! Hâte hâte hâte de pouvoir lire le manga bien plus long et donc plus approfondi, vraiment, je suis passionnée et touchée par l'histoire. Le drama est franchement court, c'est dommage, mais au moins, on ne s'ennuie pas une seconde ! Les acteurs jouent bien, la musique de fin est mimi, mais le plus attirant c'est l'histoire ultra profonde. Une histoire d'adolescents déconnectés du monde réel, soit par volonté (l'héroïne qui s'isole dans sa maison, voire même dans sa chambre seulement, pendant 7 ans!) soit à cause des persécutions (Gouta) ou par incompatibilité (Momiji à qui l'on impose des vêtements "normaux). Bref des adolescents meurtris, et sans doute incompréhensibles pour certains...
Ils m'ont beaucoup touchée, et cette histoire simple tape en plein coeur, vise le centre de la cible quoi... On est loin des stéréotypes, ou des faits bien trop exagérés, ici on reste sobres, soft.. On ne voit pas les héros se faire tabasser, du moins quasiment pas, et c'est justement le fait qu'on ne voit pas leur sombre passé qu'on est émus. A part l'héroïne qui est vraiment au centre de l'intrigue et donc qui nécessitait un passé, clair pour le spectateur, les autres ne font que mentionner leurs raisons et pensées, mais on reste en surface, pas de grands drames donc, genre les bourreaux qui reviennent ou je ne sais quoi. Ici, c'est la vie, la vraie qu'on nous représente, et l'actrice principale, avec son physique banal, incarne parfaitement le ton du drama: simple et vrai. Franchement je lui tire mon chapeau, elle fait vraiment "malade", exclue, timide maladive... on dirait vraiment qu'elle est comme ça. Et énoooooooorme coup de coeur pour Ryo Katsuji, que je connais depuis un bail, que j'aimais déjà mais qui a ENFIN un des rôles principaux et non pas l'éternel second comme dans Tokyo Dogs par exemple. Le voir en mec principal, j'étais aux anges, qu'est que je le trouve craquant (mode fan girl/ON ben ouais chacun ses goûts, je l'aime ♥_♥ XD). N'empêche pour montrer que je ne juge pas le drama que par lui, je dirai que son jeu n'est pas extra extra ici, il fait bien le mec mystérieux et renfermé sur lui-même, totalement anti-social, mais il fait toujours la même expression.... Mais c'est pas grave parce que c'est une bombe xDDD  Bref je me tais. Le rôle de Gouta, je l'adore, Momiji aussi, côté comique de l'histoire mais en même temps ils sont très émouvants. Bon la rivale est une grosse ***** mais pareil.... Ce que j'aime ce sont ces enfants perdus, ces âmes brisées, en vérité ce sont des traumatisés, ils ont tous étaient trahis ou humiliés et n'ont pas pu se relever. J'aime beaucoup la façon dont leur détresse est "montrée" dans le drama, tout à finesse...
J'aurais aimé voir les relations de développer un peu plus tout de même, mais comme il m'a fait découvrir une histoire qui m'intéresse grandement vous l'aurez compris, je l'en remercie d'une très bonne appréciation.

Avec tout ça la note donnera...




Une note ?  17.5/20


http://i721.photobucket.com/albums/ww215/rera89/People/ryo_profile-thumb-240x320-120.jpg
(Cadeau de moi, pour moi *___* ) (se sent seule... et aime ça niark !)

♥ ♥ ♥




Dimanche 15 mai 2011 à 15:52



Là, je peux enfin dire : VACANCES !!!!!!!! (euhhhhhhhhhhhh)


Quelle joie, quel soulagement !
 

Je m'excuse pour mon absence ces dernières semaines, plus du tout de temps, partiels, oraux, partiels, oraux, dossiers, oraux...

Mais voilà, c'est fini, je vais enfin pouvoir répondre aux quelques personnes qui m'ont commentée. Désolée d'être en retard donc, je ne vous snobais pas ! :)

A bientôt pour de nouveaux articles  (Yankee kun to megane chan, mirai koshi meguru, jotei entre autres dans les "100% nouveautés"). D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un, l'adresse de mon autre blog avec tous mes avis précédents ici =>>>>>>>
drama-source.skyrock.com <<<<<<<<=



Bisous bisous

Mardi 31 mai 2011 à 17:36



Blabla de début d'article:
 
Sorry sorry, je me tape un peu l'incruste sur cet article, c'est pas bien >< mais juste pour m'excuser du manque de mises à Jour. Pour ma défense, j'ai passé mon permis de conduire hier (sais même pas si je l'ai..) et j'ai eu ma licence d'LCE anglais ! Ca y est !! Fini ... une page se tourne, je vais faire mes premiers pas (incertains) en master pro' édition l'année prochaine... j'espère avoir fait le bon choix... nous verrons bien, mais c'est le début de la vie d'adulte (surtouuuut avec mon permis en poche ? *__*) Voili voilou ! je me rattrape avec un nouvel article... désolée si mon style a un peu...rouillé, je suis encore à l'ouest, j'ai trop stressée hier, en plus chaleur intenable, et énorme orage en fin de soirée.... = tête dans le hum !


http://wiki.d-addicts.com/static/images/f/f7/Jotei-banner-new.jpg

En Bref ? Drama Japonais, 2007, 10 épisodes, 46 minutes, drame, romance, Matuda Shota, Kato Rosa, Maeda Ai etc...



De quoi ça parle ?
Ayaka Tachibana est une lycéenne banale. Elle vit seule avec sa mère, et n'a jamais connu son père. Sauf qu'un jour, tous les malheurs possibles lui arrivent: elle se fait gifler par une fille de sa classe qui l'humilie en racontant qu'elle et sa mère se prostituent et que l'endroit où elle vit n'est rien d'autre qu'un bordel (c'est un bar), son ami tente de la violer et son père l'humilie lui aussi en la payant pour qu'elle se taise et laisse couler l'affaire (devant ses professeurs qui ne font rien pour l'aider, puisqu'elle est pauvre, et son agresseur riche). Et pour clouer le tout, sa mère fait un malaise, tombe malade et meurt... la laissant seule. Elle perd donc ses biens les plus précieux: sa seule famille, sa maison, sa vie... toute seule, avec les économies de sa mère (et une lettre dans laquelle se trouve le nom de son père, toujours vivant), elle décide de tout recommencer à zéro, et de se venger de tous ces riches sans scrupules et immondes. Elle veut devenir Jotei, la plus grande hôtesse de Ginza. Pour se faire, elle commence à travailler à Osaka.  Mais le parcours est semé d'embûches, les rivales ne manquent pas, les coups bas de font aussi fréquents qu'auparavant. Son seul allié ne sera que Date Naoto, un jeune homme aussi paumé qu'elle, qui lui s'est engagé dans la voie des Yakuza. Il l'aidera à grimper les échelons, et elle n'aura de cesse de vouloir prendre sa revanche, sur son ancien ami, sa fiancée ( celle qui l'a humilié ce jour fatidique...) et son père, riche lui aussi, qui a préféré abandonner sa maîtresse enceinte pour avoir une haute carrière politique.
(synopsis, de moi xD)
 

http://www.dvdonline.com.au/images/jotei.JPG


Avis perso ? Vraiment un bon drama. Pas un de mes préférés, mais j'ai bien aimé le suivre. Il change de tout ce qu'on voit habituellement, alors malgré un côté exagéré, caricatural, on rentre vite dedans, on est pris au piège, on veut savoir ce qu'il va se passer, on veut la suivre dans sa vengeance, sa reconstruction aussi... Les clients sont variés, les histoires aussi, j'ai bien aimé l'histoire avec le riche papy moche, je sais c'est vite résumé xD mais j'ai vraiment bien aimé cette relation, comme celle avec l'écrivain (Eto sensei dans Nodame ♥ ). Ca se suit vite, et même si parfois c'est soulant (les clichés baffe, baffe, baffe, et le cliché de l'histoire de Naoto quand même), les perso' changent, et ON PARLE DE SEXE ! et pas qu'un peu, sans virer dans de l'hentai vous voyez.Il est suggéré plein de relations sexuelles, sans qu'on en voit... y a des scènes assez osées, qui ne montrent quasi rien mais qu'on a absolument pas l'habitude de voir dans un J-drama !! Et ça ça m'a beaucoup plu.  L'atmosphère sombre, et l'univers de la nuit m'ont captivée. Donc je vous le conseille si vous voulez voir quelque chose qui sort vraiment de ce qu'on voit habituellement.


 

Une note ? 15/20



 

<< Page précédente | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Créer un podcast